Cher Monsieur ,
Que se passe t'il sur France Culture depuis quelques jours ? Plus moyen de la capter alors que France musique continue vaillamment son chemin . Est-ce mon ordinateur , le ou les vôtres ou la faute à pas de chance ? France culture me manque tant ( 40 ans de fidélité , ça compte ) et je suis ici la porte-parole de plusieurs auditeurs de ma petite ville .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message en espérant bientôt pouvoir écouter ma chaîne préférée et ses producteurs incontournables .
Claudine Binamé .

La Médiatrice Radio France vous répond
25/05/2016 - 9:03

Suite à un problème technique ayant eu lieu ce week-end sur le player de France Culture, des soucis de lectures ont pu vous affecter jusqu’à aujourd’hui. Ce problème est désormais résolu.
Néanmoins, si vous rencontrez toujours des difficultés avec le player, ceci est surement lié au cache de votre navigateur que vous devez alors vider.

Vous trouverez ci-dessous les explications pour vider le cache de votre navigateur :
– Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr
– Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
– Safari : https://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
– Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/260897

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.