Nina Bouraoui dans Boomerang

07/01/2020 16:47 France Inter

Bonjour,

J'ai découvert Nina BOURAOUI il y a quelques mois en lisant "Beaux rivages", que j'ai laissé sur ma table de nuit afin de ne pas oublier de la lire encore, tellement son écriture a su m'emporter dans une histoire d'amour que j'aurais pu raconter si j'avais eu ce talent de savoir transmettre ce qui est si particulier à chacun, et dans le même temps si universel.

Je l'ai découverte ce matin une deuxième fois avec un tel plaisir que je voulais vous en remercier chaleureusement, l'écouter a confirmé mon élan vers elle, et m'a rappelé d'aller chercher en librairie ou à la bibliothèque un autre de ses ouvrages.

Je viens aussi vers vous pour une demande : le magnifique texte que Nina BOURAOUI a lu à la fin de l'émission est-il accessible quelque part ? J'ai été vraiment touchée par ses mots, à en avoir des larmes aux yeux. Sinon , j'irai le réécouter le nombre de fois qu'il faut pour le recopier :-).

Merci Augustin de nous offrir ces parfois si beaux échanges qui nous donnent l'illusion d'être présent dans le studio avec vous, ainsi ce souvenir magique également d'une rencontre avec Arthur H et Izia