Depuis 2 jours, je n'arrive plus à prendre France-Culture en streaming sur mon ordinateur (alors que ça marche avec les autres radios de Radio-France) Merci de me rendre mon plaisir multiquotidien (et de me faire une réponse moins technique et incompréhensible que lors de ma dernière question - sur la traduction simultanée - )

Christian

La Médiatrice Radio France vous répond
24/05/2016 - 9:27

Suite à un problème technique ayant eu lieu ce week-end sur le player de France Culture, des soucis de lectures ont pu vous affecter jusqu’à aujourd’hui. Ce problème est désormais résolu.
Néanmoins, si vous rencontrez toujours des difficultés avec le player, ceci est surement lié au cache de votre navigateur que vous devez alors vider.

Vous trouverez ci-dessous les explications pour vider le cache de votre navigateur :
– Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr
– Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
– Safari : https://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
– Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/260897

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.