Bonjour,
Sur deux podcasts récents des Chemins de la Connaissance, il y avait, à la place du générique de début, une publicité pour un produit de beauté ou je ne sais quoi. Et là, pour moi, ce n'est pas supportable sur cette chaine. Désolé, je n'ai pu poursuivre l'écoute de l'émission, je suis passé à une autre. Et s'il y avait des pubs à l'avenir sur tous les podcasts de France Culture, ou même comme on en sent des prémisses entre les émissions, je m'adonnerai exclusivement à la lecture et ce sans problème. D'ailleurs sans doute est-ce l'avenir, la lecture, tant parfois sur cette chaine le débit, notamment dujournal d'informations le matin, est excessivement rapide. Merci

La Médiatrice Radio France vous répond
17/10/2018 - 12:35

Bonjour,

Un certain nombre d’auditeurs estiment que la publicité a envahi France Culture. Et comble du comble, France Culture ferait de la pub pour Amazon… Qu’en est-il exactement ? Pour répondre : Serge Schick, directeur du marketing stratégique et du développement de Radio France.

La publicité envahit-elle France Culture ?