Monsieur le Médiateur,

Un auditeur vous a dernièrement alerté sur les problèmes de reception de toutes les radios de rado France. Comme lui, j'ai une chaine HIFI Bang and Olufsen branché sur internet. Le fournisseur internet (Free) n'est pas en cause. Le responsable technique de FIP m'a donné une piste: "C'est donc probablement lié à www.tunein.com, je vous conseille de les alerter sur ce sujet, ils ont une page pour le faire sur leur site.". 

Mais leur site est en anglais. Alerter qui? Comment? 

Me voici un auditeur abandonné en rase campagne...

Je ne sais plus ce que je dois faire....

Cordialement,

Pascal Bély

 

 

La Médiatrice Radio France vous répond
24/11/2015 - 20:31

Les flux de nos radios wifi ont été modifiés il y a que mois, voici un lien utile pour le vérifier par rapport à votre matériel (qui ne dépend pas de Radio France)

Vous pouvez également accéder à nos radios sur divers services qui proposent une offre multi marque 
Box de fournisseurs d’accès, applications mobiles, portail web dont voici quelques exemples : Freebox Révolution, TuneIn, Radioline, Todae live, Orange Radio, Logiciel iTunes…
(liste complète des repreneurs officiels en cliquant ici)

Pour éviter des problèmes lors de futurs changements d’adresses de flux, nous vous encourageons à utiliser en priorité les stations proposées par les répertoires de radio. Si les radios de Radio France ne sont pas référencées ou ne fonctionnent pas sur votre appareil, n’hésitez pas à nous contacter à distribution@radiofrance.com en fournissant des précisions sur sa marque, son modèle (et tout indice nous permettant d’identifier le fournisseur de répertoire de radio).

Vous pouvez également renseigner ce formulaire
https://mediateur.radiofrance.com/incident-de-diffusion-numerique