Cher Monsieur,

Suite à ma conversation avec une standardiste de France- Inter ,je découvre que je viens de perdre une bonne amie,enrichissante,variée( Infos, débats),divertissante.

Le passage des Grandes ondes à FM rend impossible à l'avenir mon écoute de vos programmes.Quelle punition ! et quelle énorme perte intellectuelle!

Habitant aux Pays-Bas, faisant beaucoup de route ici ou entre Rotterdam et la Normandie je ne pourrai plus écouter en direct ma chaine favorite à la radio( en voiture ou à la maison) de jour comme de nuit. Pour les expats en Europe dont je fais partie ,France Inter est la radio qui nous relie au pays en temps réel.

J'ai bien compris que je pourrai vous écouter par internet;l'utilisation de la tablette en voiture ou sur la table de nuit n'est pas réaliste...

J'espère Monsieur que vous pourrez faire quelque chose pour ,les " français de l'étranger" et les français qui font beaucoup de route en France pour nous permettre de rester fidéles à notre chaine préfèrée

Veuiller agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

A. De Schipper-Toulorge

La Médiatrice Radio France vous répond
14/12/2016 - 17:32

Nous vous suggérons d’écouter un rendez-vous du médiateur exceptionnel ce vendredi 16 décembre à 9h40 car de nombreux auditeurs ont écrit et questionné à propos de la fin des Grandes Ondes. Cette émission est destinée aux auditeurs des Grandes Ondes. Pour répondre, le Médiateur accueillera Jean-Michel Kandin, directeur général adjoint des techniques et technologies nouvelles de Radio France, et Serge Schick, directeur du marketing stratégique et du développement de Radio France.