Bonjour. Je réside à Tahiti depuis 2 ans. Je suis une fidèle de France culture depuis 40 ans. Mais depuis l'installation du nouveau site, je ne parviens plus à l'écoute entière d'une émission sur deux quelque soit le support : ordinateur Mac ancien ou tablette Mac toute récente ? Suis-je la seule ? Est-ce un problème d'application que je n'aurais pas?

Vous n'êtes peut-être pas la bonne personne pour répondre à ces problèmes techniques, merci de m'orienter vers le service compétent. Mais répondez-moi s'il vous plait, ne plus être en lien avec France culture quand je le peux (12h de décalage horaire), c'est dur !

 

La Médiatrice Radio France vous répond
26/02/2016 - 20:00

Nos équipes techniques signalent un souci récurrent sur
l’écoute sur Safari -le navigateur utilisé par les mac. C’est sans doute votre
cas. Avez-vous essayé d’installer un autre navigateur, Chrome ou Firefox par
exemple ?

Par ailleurs, ce problème existait déjà avant le nouveau
site. En fait, il n’est pas lié au site mais à la technologie du player
-technologie qui devrait d’ailleurs être changée dans les semaines à venir,
réglant ces soucis. Mais vous nous dites que tout allait bien pour vous
avant ?