Vos interlocuteurs répondent à coté des questions des auditeurs

17/03/2020 16:06 France Inter

J'écoute régulièrement le Téléphone sonne, que j'apprécie de manière générale, cependant je constate que très régulièrement vos interlocuteurs répondent à coté des questions des auditeurs, voir sont d'une mauvaise foi caractérisée. Ce qui fut d'ailleurs le cas lorsque pu j'ai posé une question lors de l'émission sur l'intelligence artificiel.
Ce soir encore, M Aurélien Rousseau, a régulièrement botté en touche, sans répondre clairement aux questions, monopolisant le temps d'antenne sans que vous ne l'aidiez à rester dans le sujet. Notamment au sujet des masques commandés par un EHPAD, à une couturière. Il a répondu serrage de mains et autres gestes préventif. Nous ne savons donc pas s'il serait efficace de de faire les masques dont cette auditrice parlait.
Il est très compliqué de vous contacter pour poser une question, et parfois les questions d'autres auditeurs sont très intéressantes, mais si en plus nous n'avons pas de vrai réponse, que devient l’intérêt de votre émission.