#25«Remède à la mélancolie»

Yann Chouquet, directeur des programmes de France Inter, vous répond :
Bonjour,
L’émission « Remède à la mélancolie » sera rediffusée cet été quotidiennement du Lundi au Vendredi entre 16h et 17h et reviendra pour de nouvelles aventures dès la rentrée à 10h du matin le dimanche.
Cordialement,
Yann Chouquet, directeur des programmes de France Inter

Je suis étonné de ne plus écouter en direct l’excellente émission Remède à la mélancolie. Cette dernière propose une parole émue et sensible qui aurait trouvé une résonance toute particulière dans cette période bouleversante que la majorité d’entre nous avons vécu et vivons encore.

Auditrice assidue de l’excellente émission « Remède à la Mélancolie » d’Eva Bester, je m’étonne de ne plus l’entendre et m’en inquiète. Le confinement est passé par là chamboulant les programmes et depuis…plus rien.
J’espère tout d’abord que son animatrice se porte bien et s’il y a eu quelque annonce m’excuse de venir ainsi vers vous.
Mais c’est une émission sensible, et en ces temps chahutés, qui nous serait du plus grand réconfort.

Je m’étonne de la disparition de l’émission d’Eva Bester « Remède à la mélancolie » ! J’espère que cette disparition n’est que provisoire…Je patiente et ne vois toujours rien venir, qu’en est-il ?
J’apprécie votre radio et les émissions diffusées sont dans l’ensemble de grande qualité. Ce serait dommage de nous priver d’un remède à la mélancolie le dimanche matin, de nous priver également de la profondeur, de la légèreté, de l’intelligence, de l’humour d’Eva Bester.

A quand le retour de cette si merveilleuse émission !! C’est mon réconfort tant attendu, chaque semaine.. Revenez nous Eva Bester !

Pourquoi l’émission de Madame Eva Bester, Remède à la mélancolie n’est-elle plus diffusée ?
Cette émission était rafraîchissante grâce à sa fabuleuse animatrice, madame Bester.

J’attendais avec impatience le déconfinement pour retrouver Eva BESTER, et chaque dimanche se passe sans qu’elle réapparaisse.

Ne trouvant pas d’information à ce sujet sur le site, je me permets de poser la question : mais quand reviendra-t-elle ?

Mais qu’est devenue votre émission que j’écoutais régulièrement le dimanche ? Éva Bester y était formidable…. Tant par ses propos, son érudition et la douceur de sa voix… Qui correspondait bien au thème de l’émission. J’espère une nouvelle programmation à venir avec Éva Bester évidemment. Merci pour l’ensemble de vos émissions.

Pourquoi remède à la mélancolie ne revient -il pas sur les antennes ?
La plupart des autres émissions d’inter ont toutes reprises et pas remède. Je ne comprends pas et surtout je trouve dommage qu’il n’y ait pas la moindre communication sur le sujet. On va déguster est toujours en format XL et jamais il ne dit un mot sur l’émission de Eva … pour nous donner des nouvelles.
Eva tu nous manques !

Je constate avec tristesse que « Remède à la mélancolie » n’a pas repris depuis la fin du confinement. Où est donc Eva Bester? J’ai déjà écouté tous les podcasts de l’émission. C’est un programme qui fait beaucoup de bien alors j’espère que de nouveaux épisodes vont vite arriver.

L’émission Remède à la mélancolie que j’aime, n’est plus programmée le dimanche , cette émission reprendra-t-elle prochainement ?

À quand le retour d’Eva Bester et son « Remède à la mélancolie » ?
Sans son émission pleine de rires , de découvertes et de bienveillance, mes dimanches matin ne sont plus les mêmes!
J’espère qu’Eva, ainsi que l’ensemble de son équipe, vont bien, et qu’on pourra les retrouver avant l’été.

C’est un drame où est passée Eva Bester je me languis…

Depuis le confinement, vous avez changé la grille de vos programmes, notamment le dimanche. Après le déconfinement, je pensais retrouver comme tous les dimanches à 10h « Remède à la mélancolie »
L’avez-vous supprimée ?