Augustin , merci encore une fois pour votre émission ; merci de savoir choisir vos invités et de savoir les écouter pour que nous partagions cette écoute. Ce matin, quelle Joie d’entendre chanter a capella Izia, merci Izia pour ce saut de l’ange, les pleurs partagés; c’était la Joie de pleurer avec vous, pleurer pour la beauté alors que notre monde me fait pleurer chaque jour de sa perte d’humanité. Et une pensée vivante bien entendu pour votre père que j’ai eu la chance de croiser un peu et qui portait cela en lui. Je vous souhaite à vous trois, Izia, Jacques et Augustin une belle journée.

Cher Augustin Trapenard,
souvent, vos émissions m’inspirent, me font réfléchir ou découvrir de nouveaux auteurs, rire parfois aussi. Aujourd’hui, votre émission m’a émue aux larmes, tant vous et votre invitée étiez fulgurants de sincérité.
Merci de démontrer jour après jour que le coeur et la raison existent et ne sont décidément ni ridicules, ni obsolètes.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2020, et vous remercie.
Chapeau bas Monsieur Trapenard!

Merci du fond du cœur cher Augustin pour vos émissions
Vous êtes une vraie belle personne
Quelle émotion ce matin d’écouter Izia
Izia si vraie, si authentique, si spontanée…une pure merveille
Je ne guérirai jamais de la mort de Jacques…il aurait été si fier, heureux d’avoir écouté sa fille

C’est la chanson qui remplit mes yeux de larmes à tous les coups, alors entendre Izia pleurer…Bravo Izia vous êtes une petite étoile toute scintillante d’émotion !!

MERCI MERCI !!!! et merci
quel beau moment encore cette émission !!! c’est très souvent le cas mais je ne suis pas forcément face à l’ordi pour réagir !!! Et là EMOTION EMOTION ….IZIA que j’avais eu l’occasion d’écouter déjà il y a très longtemps partageant une petite scène avec Arthur à Amiens dégageait déjà beaucoup d’énergie positive !!! Là..même par les ondes radio j’ai reçu tant d’ondes de bonheur et de bienveillance que j’en suis chargée de bien être pour la journée au minimum!!! merci à vous, Augustin,d’avoir ce respect infini des invités qui leur permet de se livrer sans fard !!!

Wah, quelle joyeuse manière de débuter la journée ! Je ne connaissais pas tellement Izia, c’est son père qui a bercé ma vie. Je suis séduite, énergisée… Merci à vous tous pour cette merveilleuse émission.

Merci pour ce moment de grâce, comment ne pas être touchée par Izia (comme par Jacques et Arthur) : la voix, la personne qui ne triche pas.
La journée a bien commencé.

Mon cœur a tremblé ce matin.. »somewhere over the raimbow « est « ma chanson » elle m’accompagne dans ma vie à chaque épreuve..elle est magique..et tu es une vraie Dorothée….et ta chanson « idole » n’a fait que prolonger la magie..

Quelle voix !
Quelle sensibilité
un grand moment

Merci de ce moment de bonheur. Quelle vérité dans sa voix ! je la suis depuis quasiment ses débuts et ne me lasse pas de la chanteuse, de la personne. Et les moments chantés, différents certes, mais tellement beaux. Hâte de la voir en concert à Marseille pour la 3ème fois. Bravo à toute l’équipe de Boomerang et un tout spécial à Augustin Trapenard.

Merci à Izya de m’avoir offert mon premier cadeau d’anniversaire en chanta Somewhere over the rainbow .. surprise, Émotion et larmes aux yeux…

Merci de tout cœur à Izia de cette merveilleuse chanson a capella avec sa voix tellement riche.

Quelle merveille ! Merci Izia pour cet instant magique avec cette chanson à capella !

Sun way over the rainbow.
Emission radiophonique du mardi 14 janvier 2020 sur France Inter dans Boomerang. Mon commentaire : « J’écoute Izia et je me tais. »