Il faudra beaucoup de temps pour revenir à la normale… Je reste à l’écoute pour savoir comment leur venir en aide. Bonne journée et merci d’être là pour nous informer au quotidien.  (France Bleu Azur)

Merci à vous d’être là, et nous donner des nouvelles de tous les côtés. (France Bleu Azur)  

Bravo France Bleu Azur pour votre soutien aux sinistrés et votre intervention face à cette terrible catastrophe.  (France Bleu Azur)

Un grand MERCI aux bénévoles et à France Bleu Azur pour le réconfort que vous apportez aux sinistrés des vallées  (France Bleu Azur)

Bonjour France Bleu Azur ! Bravo à vous de nous accompagner dans tous les moments de l’actualité et DE nous tenir au courant à chaque instant  (France Bleu Azur)

Merci à toutes l’équipe de France Bleu Azur de votre présence, pour tous les sinistrés des vallées   (France Bleu Azur)

Une grosse pensée aux personnes qui ont tout perdu certains la vie, aux pompiers et aux sauveteurs. Merci France Bleu Azur pour toutes les infos heure par heure. (France Bleu Azur)

Bonjour la belle équipe France Bleu Azur et bravo pour tout ce que vous mettez en œuvre pour aider les sinistrés … Bonne journée à tous les auditeurs  (France Bleu Azur)

Merci à France Bleu azur pour m’avoir permise hier d’être à l’antenne. Mon fils et son papa vont bien. Du fond du cœur merci.  (France Bleu Azur)

Chère équipe de France Bleu Azur, Je vous trouve formidables ! S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Efficace sur tous les plans, pas de paroles inutiles, toujours le mot qu’il faut pour motiver, remercier, renseigner etc. les uns et les autres. Bon courage pour la suite à tous ! 

France Inter

Fidèle auditrice depuis 35 ans de France Inter, je ne peux que regretter la dérive du traitement de l’info au fil des années. !  Aujourd’hui l’interview du randonneur prêt à déposer plainte pour mauvaise gestion de la crise est une véritable honte. Pensez un peu aux sinistrés et renseignez-vous sur la réalité de la situation. Mes parents et ma famille sont dans ces deux villages.

Je suis scandalisée par ce que je viens d’entendre à votre flash de 17 h ce jour. Vous donnez la parole à un randonneur coincé à saint Martin Vésubie qui dit son intention de porter plainte contre l’Etat pour la mauvaise prise en charge de la catastrophe qui vient de se passer dans notre région ! Moi qui habite dans cette région, je vois le ballet des hélicoptères et je vois tout ce qui se passe ici. Ce « monsieur » n’était pas prioritaire pour aller retrouver son petit chez soi. Ce n’était pas du direct et vous n’auriez pas dû diffuser et censurer ce commentaire car les gens d’ici ont d’autres soucis et des réflexions de ce genre fait douter du genre humain ! 

Le relief a une importance semble-t-il majeur dans la gravité extra-ordinaire pour ne pas dire catastrophique des épisodes méditerranéens. N’y-a-t-il pas une forte reproduction de ces phénomènes noétiques qui surviennent quand se superpose à l’épisode M. une tempête, un village encaissé, et une situation automnale « propice ». D’où, la vigilance dans les constructions (ponts et maisons) à décupler dans tout village de même type (Vaisons-la-Romaine, Saint-Martin sur Vésubie, …). A quand le prochain reportage de cataclysme ?